Description
Formation soin visage AQUASKIN
PROGRAMME FORMATION
Dates : à définir
Formatrice : Emilie SOBANIEC
Esthéticienne et cosmétologue. Fondatrice de Besth Académie
Titre : Formation AQUASKIN
Durée : 1 jour • 7 heures
Descriptif du protocole – Objectifs
Ce soin offre une combinaison unique de nettoyage, d’exfoliation, d’extraction, d’hydratation et de protection. Résultat dès la première séance. Ce soin est adapté à tous les types de peau. une solution adapté pour chaque type de peau!
Objectifs pédagogiques
– Découvrir et maitriser la technique du soin AQUASKIN.
– Être capable de savoir parfaitement utiliser l’appareil AQUASKIN.
– Reconnaitre parfaitement les différents types de peau de la clientèle.
– Connaitre et savoir expliquer quels actifs seront utilisés pour chaque types de peau
Public et pré-requis
Aucun prérequis n’est nécessaire. Cette formation est accessible aux professionnels de l’esthétique, de la beauté et du bien-être, aux professionnels de santé, ainsi qu’aux personnes en réorientation professionnelle.
Déroulement pédagogique
Théorie
• L’installation et le fonctionnement de l’appareil
• La présentation du protocole
• Mise en garde des contre-indications
• L’hygiène avant, durant et après le soin
• Les différents actifs et leur utilisation
• Les différentes prestations et leurs tarifs
Pratique
• Démonstration du formateur sur modèle
• Mise en pratique des stagiaires
• Travail en binôme des stagiaires entre eux
Evaluation individuelle des acquis, débriefing général
Remise des attestations
Modalités techniques et pédagogiques
La formation est théorique et pratique.
Alternance de démonstrations et d’ateliers pratiques guidés par le formateur.
Du matériel professionnel est mis à disposition lors de la formation.
Remise d’un support de formation.
Pratique en binôme et mise en situation pratique individuelle.
Suivi et moyen d'évaluation
Une grille d’évaluation individuelle permet d’évaluer chaque stagiaire en préalable de l’entrée et en fin de formation.
Des ateliers tout au long de la formation ainsi qu’une mise en situation individuelle en fin de formation permettent par ailleurs de valider l’acquisition des techniques et compétences du stagiaire.
Une attestation de suivi de formation est remise à chaque stagiaire en fin de formation.
Indication de satisfaction
En raison de sa nouveauté, il n’existe pas encore de taux de satisfaction.
Tarif
Le prix de la formation est de 249 €.
Le tarif indiqué comprend :
-La formation de 7 heures
-La délivrance d’une attestation de formation en fin de formation
-La remise d’un support papier.
Le petit déjeuner vous est offert. Le déjeuner reste à la charge du stagiaire. Une salle de pause avec micro ondes et frigo est mis à disposition.
Inscriptions / Financements
Cette formation peut faire l’objet d’une prise en charge intégrale ou partielle auprès des organismes collecteurs auxquels vous cotisez annuellement : AGEFICE, FAFCEA, OPCO EP, FORMIRIS, FAFIH, FIF PL…
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 76810163181.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Pour faciliter le financement de votre formation, un paiement en 2, 3 ou 4 fois (sans frais) est possible sur simple demande. Contactez Emilie et Christophe au 05.63.42.73.67 pour plus d’informations.
Pour recevoir un bulletin d’inscription, contactez-nous par email : info@besth-academie.fr
Pour régler votre formation :
– Paiement en ligne par carte bancaire – 100 % sécurisé.
– Paiement par chèque, accompagné du bulletin d’inscription dûment complété.
– Paiement par virement. Pour recevoir notre RIB IBAN : info@besth-academie.fr
Modalités, délais d'accès & lieu
Le stagiaire est considéré inscrit après validation de l’entretien avec la responsable de formations.
L’inscription à la formation peut être effectuée à tout moment, selon les places restant disponibles*.
*NB : Effectif minimum : 1 stagiaire – Effectif maximum : 10 stagiaires
Lieu & Accès
Siège Social
BESTH ACADEMIE
24, rue Evariste Galois
81000 ALBI
BUS : Arrêt Newton
Besoin d’un hôtel ? Nous sommes partenaires avec des hôtes Air BnB. Contactez-nous pour plus de renseignements.
Besoin d’un resto ? Notre restaurant partenaire : La Régalade (même adresse). Demandez le responsable au 05 63 55 64 86 (n’hésitez pas à préciser que vous venez de notre part).
Accessibilité aux personnes handicapées
Dans le cadre de nos formations, nous pouvons accueillir des personnes présentant un handicap. Suivant la forme et la nature de ce dernier, nous sommes en mesure de vous proposer des adaptations. Afin de répondre au mieux à votre demande nous vous invitons à nous contacter directement par email à l’adresse suivante info@besth-academie.fr ou par téléphone au 05.63.42.73.67.
Si vous avez besoin d’une compensation ou adaptation pour le contenu, les supports, le «lieu», le matériel utilisé, les horaires, le rythme, nous sommes à votre écoute.
Horaires
Ouverture de la salle de formation : 9 h 15
Début de la formation : 9 h 30
Pause déjeuner : 13 h 00 à 13 h 30
Fin de la formation : 17 h 00
Contact
Pour tout renseignement sur la formation, aide à la constitution de votre dossier de prise en charge ou validation de votre inscription, contactez-nous au 05.63.42.73.67 – par email : info@besth-academie.fr
Réclamation
Pour toute réclamation, contactez Emilie au 05.63.42.73.67 – par email : info@besth-academie.fr
Pour la sécurité de notre clientèle, notre centre de formation respecte les mesures sanitaires en vigueur (cf. gouvernement).
Mise à jour le 5 juillet 2022
Le prix de la formation est de 249 €.
Le tarif indiqué comprend :
-La formation de 7 heures
-La délivrance d’une attestation de formation en fin de formation
-La remise d’un support papier.
Le petit déjeuner vous est offert. Le déjeuner reste à la charge du stagiaire. Une salle de pause avec micro ondes et frigo est mis à disposition.
Cette formation peut faire l’objet d’une prise en charge intégrale ou partielle auprès des organismes collecteurs auxquels vous cotisez annuellement : AGEFICE, FAFCEA, OPCO EP, FORMIRIS, FAFIH, FIF PL…
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 76810163181.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Pour faciliter le financement de votre formation, un paiement en 2, 3 ou 4 fois (sans frais) est possible sur simple demande. Contactez Emilie et Christophe au 05.63.42.73.67 pour plus d’informations.
Pour recevoir un bulletin d’inscription, contactez-nous par email : info@besth-academie.fr
Pour régler votre formation :
– Paiement en ligne par carte bancaire – 100 % sécurisé.
– Paiement par chèque, accompagné du bulletin d’inscription dûment complété.
– Paiement par virement. Pour recevoir notre RIB IBAN : info@besth-academie.fr
- CGV : Télécharger
- Programme de la formation : TELECHARGER
Le stagiaire est considéré inscrit après validation de l’entretien avec la responsable de formations.
L’inscription à la formation peut être effectuée à tout moment, selon les places restant disponibles*.
*NB : Effectif minimum : 1 stagiaire – Effectif maximum : 10 stagiaires
Lieu & Accès
Siège Social
BESTH ACADEMIE
24, rue Evariste Galois
81000 ALBI
BUS : Arrêt Newton
Besoin d’un hôtel ? Nous sommes partenaires avec des hôtes Air BnB. Contactez-nous pour plus de renseignements.
Besoin d’un resto ? Notre restaurant partenaire : La Régalade (même adresse). Demandez le responsable au 05 63 55 64 86 (n’hésitez pas à préciser que vous venez de notre part).
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Unexpected end tag : p in Entity, line: 2 in /home/www/formations/wp-content/plugins/cf7-antispam/includes/cf7a-frontend.php on line 76
EMILIE SOBANIEC
ESTHÉTICIENNE ET COSMETOLOGUE, FONDATRICE DE BESTH ACADEMIE
PRENONS CONTACT
Vous souhaitez un renseignement ou constituer votre dossier de prise en charge ?
Reviews
There are no reviews yet.